AVANCE Football Club

Le club de foot de la vallée de l'Avance

Le sport pour valeur. Le football pour tous.

Panneau d'agglomération la Bâtie Neuve

France, 05 Hautes Alpes

Panneau d'agglomération Chorges
Avance FC
Logo Avance Football Club
Logo District des Alpes
Logo FFF
Logo Ligue de la Méditerranée
Logo Avance Football Club

Avance Football Club
le club de football de la vallée de l'Avance
05 Hautes Alpes

Citation :

Le sport, activité noble qui, à l'instar du rire, de la philatélie, de la cuisine au bain-marie et du cybersexe, permet à l'humain de dépasser son animalité.

Jean Dion / Le Devoir

Sponsors

Le sport pour valeur by CA thenifWeb créateur de site internet AutoSecuritas contrôle technique Vertige 05 AXA assurance Allianz

L'AVANCE FC est avant tout un club mais plus encore une association. Il ne peut exister que par et pour ses adhérents, c'est ce qui le différencie fondamentalement de toute autre forme de structure. Une association ce n'est pas un commerce où le client est roi parce qu'il n'est pas consomateur. Non! Une association c'est un lieu privilégié pour la vie collective dans le respect des diversités.
C'est le moyen de se rassembler autour de projet et d'objectifs communs.
C'est se doter de moyens pour cheminer ensemble vers nos objectifs.
C'est pour cela que nous avons mis en place, avec votre aide, un nouvel organigramme* pour mieux organiser, encadrer et donner plus de plaisir dans la pratique du football aux licenciés, à vos enfants.
C'est le lieu où la nécessité de communiquer est essentielle. En parlant de communication et d'outils, chacun peut apprécier désormais notre site internet ainsi que notre page Facebook pour leurs réactivités.

Les parents jouent un rôle important dans notre association, aussi nous comptons fortement sur votre soutien et sur votre engagement à nos cotès afin de réussir ENSEMBLE tous nos objectifs.
L'AVANCE FC n'est pas une garderie d'enfants mais un club de football à vocation sportive où les enfants apprennent à oeuvrer en société lors des entrainements et des matches.
Nous savons également que sans vous nous ne pourrions pas nous déplacer sur les rencontres se déroulent à l'extèrieur, tout comme nous sommes heureux de pouvoir compter sur vous pour nous aider lors de nos manifestations.
Néanmoins, nous vous demanderons de respecter le travail des éducateurs du club ainsi que de faciliter le développement de votre enfant au sein de notre club.

MERCI à TOUS et Bonne Saison 2017 / 2018 à L'AVANCE FOOTBALL CLUB.

Le président
M. ALBOUY Frédéric

* organigramme en ligne ici

Bureau Vallée ANCV Carte Yes Tout le 05

AVANCE FC le sport pour valeur, Le football pour tous!

Les prochaines rencontres : 2017 / 2018

Foot éducatif